Visite des laboratoires d'Uriage

le 06-03-2019

Le jeudi 18 octobre 2018 après-midi, les élèves de 1ère et 2ème année de CAP CIP (Conducteur d'Installations de Production) du Lycée Vaucanson ont visité le Laboratoire  Dermatologique d'Uriage sur le site d'Echirolles.

Accompagnés par Mme GODOY, M. FOURMOY et M. LAUMONIER, ils ont pu découvrir une entreprise de production et de conditionnement, emblématique du bassin économique grenoblois, et représentative de la filière "Conducteur d'Installations de Production", préparée au Lycée Vaucanson.

Nous remercions le Laboratoire Dermatologique d'Uriage  d'avoir organisé cette visite, et en particulier M. Laurent BECK, Responsable de Production, pour sa très grande disponibilité, son accueil et la précision de ses explications.

Cette sortie fait partie du projet "La section Pro découvre l'entreprise" du programme "Projets découverte AURA" financé par la région.

Le site d'Uriage

Vidéo présentant le laboratoire d'Uriage .