La stratégie d'innovation chez Prolians

Le 12/03/2021 Rencontre avec des professionnels BTS CCST

Le digital dans la vente en B to B

Les étudiants de 2e année du BTS CCST ex BTS TC du Lycée Vaucanson Grenoble ont assisté à une présentation en vidéo projection de Virginie Laporte chef de projet innovation Prolians Lyon, en lien au lycée avec Anne BENOIT , responsable du département BTP Prolians Grenoble et emmanuel simoni technico-commercial itinérant et ancien étudiant du BTS technico-commercial.

Les thèmes abordés ont été très variés comme l'explication du processus d'innovation à travers des cas concrets et pour certains, encore en cours de validation, le développement du e-commerce ou l'amélioration de l'expérience client.

Les échanges ont été nombreux avec le témoignage d’Emmanuel Simoni qui a présenté son parcours professionnel après le BTS.

Vendredi 12 mars de 13h à 15h  (BTS TC - 2ème année) : Mme Virginie LAPORTE responsable innovation Groupe PROLIANS et Mme Anne BENOIT, responsable de l'agence PROLIANS SMG à Echirolles. Le digital dans la vente en B to B.