Intégration et visite d'entreprise

le 04-11-2018

Les élèves de seconde  Maintenance des Equipements Industriels (2de MEI) et seconde Systèmes Numériques (2de SN) du Lycée Vaucanson ont participé à une journée d'insertion alliant visite d'entreprise correspondant aux métiers de leur section et randonnée pédestre à la Croix de Chamrousse. Les élèves de 2de MEI ont pu rencontrer l'équipe de maintenance de la station de Chamrousse  et les élèves de 2de SN ont découvert le fonctionnement de l'émetteur de la Croix de Chamrousse .

Nous remercions l'équipe de maintenance de la station de Chamrousse  d'avoir pris le temps de nous accueillir.

Cette sortie fait partie du projet "La section Pro découvre l'entreprise" du programme "Projets découverte AURA" financé par la région.