2ème édition de la journée du challenge de négociation

Le 20 Mars 2018, au lycée Vaucanson de Grenoble se tenait la deuxième édition de la journée du challenge de négociation organisée par les étudiants du BTS Technico-Commercial. Le lycée recevait pour l’occasion les étudiants du BTS Technico-Commercial du lycée Mont-Blanc de Passy avec également la participation du BTS Maintenance des Systèmes de Vaucanson. Ce sont eux qui ont réalisé les différents cahiers des charges pour permettre aux étudiants Technico-Commercial de préparer leur négociation durant la matinée de cette journée.
Les négociations ont eu lieu devant des jurys auxquels ont participé des professionnels du monde de l’entreprise avec les professeurs.
Ce sont les étudiants de plasturgie du lycée qui ont réalisé les trophées.

Ces trois trophées ont récompensé les meilleurs :

• prix du meilleur cahier des charges, Yacine Dhouane, Olivier Merieau, Teddy Lopez et Théo Planes
    • prix de la meilleure préparation de négociation : Pierre Bittel, Marius Brussey et Mickaël Charrier
    • prix de la meilleure négociation Yann Clolot et Baptiste Ghio.

C’est au total soixante-cinq étudiants issus des trois formations qui ont participé à cette journée.