Vaucanson au salon des Grandes Ecoles

Les CPGE du lycée étaient représentées au salon Studyrama à Alpexpo le 6 Octobre. De nombreux lycéens et parents (dont certains de Vaucanson) étaient présents tout au long de la journée. Des échanges intéressants ont éclairé les visiteurs sur la formation, les débouchés, les attentes, les spécificités du parcours dans notre lycée.

D'autres moments d'échanges sont prévus, au Salon de l'étudiant (du 30 novembre au 01 décembre 2018), durant la Journée du lycéen et à la Journée portes ouvertes du lycée puis durant des visites dans les établissements de l'académie.

Studyrama organise le premier rendez-vous orientation de l’année à Grenoble. Le salon Studyrama des Grandes Ecoles est le rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa classe préparatoire, sa grande école de commerce, de management, d’ingénieurs ou d’art

Auteur : gmedoc
Publié le 06/10/2018