Remise des diplômes du DELF

Les représentants de la communauté éducative du lycée Vaucanson de Grenoble ont été extrêmement fiers et heureux de célébrer la réussite aux épreuves du DELF des élèves de l’UPE2A 2018/2019 de notre établissement.

La cérémonie de remise des diplômes s'est tenue au milieu de notre beau CDI, sous l'égide de notre Proviseur, M. Blanc, notre proviseur adjoint M. Gontard et de Mme Chanal, Inspectrice de l'éducation nationale, référente de ces dispositifs. Nous avons profité de ces retrouvailles pour remettre aux lauréats un exemplaire du recueil de textes "Vues d’ici, points de vue d’ailleurs" (projet AURA 2019 soutenu par la DAAC) qu’ils ont co-écrit et co-réalisé. Nous avons également rendu hommage à Jetmire qui nous a quittés cet été.

Lors des lectures qui ont suivi, l'émotion était palpable. Nous remercions ici, encore une fois, les élèves qui ont accepté de se prêter au jeu de l'écriture et de la lecture, pour ce beau moment de partage.

Publié le 11/12/2019
Modifié le 13/12/2019