Louis Bielle Biarrey en route vers le très haut niveau !

Thumbnail

 

C’est avec un grand plaisir et une certaine fierté que je viens d’apprendre, avec toute l’équipe d’encadrement de la section sportive rugby du lycée Vaucanson, que Louis a fait son entrée au Pôle France de rugby. Elève en Terminale générale, il a d’abord intégré l’Académie Pôle Espoirs de Grenoble en septembre dernier, à la suite de ses deux années de formation au sein de la section sportive rugby dans notre lycée, et le voilà aujourd’hui au Pôle France !

Ce pôle regroupe quarante-six joueurs à haut potentiel qui seront suivis par la cellule très haut niveau de la Fédération Française de Rugby.

Grâce à son engagement et son exigence à l’entraînement, Louis vient compléter la longue liste des élèves passés par la section sportive (anciennement CEL) et ayant réussi dans la filière haut niveau.

Merci à Louis, à travers son parcours d’excellence, de mettre en lumière le travail réalisé par l’encadrement sportif et administratif de notre structure scolaire ainsi que la réussite de notre partenariat avec le FC Grenoble.

Tous nos vœux de réussite à Louis pour cette nouvelle aventure !

Christophe Devaluez (coordonnateur), pour tout l’encadrement de la section sportive du lycée.

Publié le 16/11/2020
Modifié le 16/11/2020